Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

SORTIE CLUB : Metz les 11/12/13 Avril 2020

12

Présentation

La sortie club fait son grand retour cette saison et nous comptons prendre la direction du pays de la choucroute et de la flammekueche: un tournoi sur 3 jours, une troupe de joyeux lurons made in ESS, une location de gîte(s) pour passer de bons moment ensemble. Vous voulez passer un week end sympa autour du bad, c'est l'occasion idéale.

Cette saison, c'est le tournoi de Metz qui nous a tapé dans l’œil :

• Du simple, du double, du mixte
  • Presque tous les niveaux, de N2 à NC
  • Tout dans un seul gymnase
  • Des tableaux joués sur la journée (Simples le Samedi, Doubles le Dimanche, Mixtes le Lundi)
  • Et le petit bonus d'un tournoi se déroulant sur 3 jours : la possibilité de jouer les 3 tableaux pour les plus courageux!

Vous trouverez toutes les infos sur la fiche badiste du tournoi et sur leur site internet.

Il a été convenu que le club prenait à sa charge l'inscription au tournoi pour les membres du club. Les autres frais (logement, trajets, nourriture, boisson) seront répartis entre les personnes présentes.

Attention! Les tableaux de ce tournoi se remplissent déjà et nous comptons faire un premier envoi Vendredi soir. Ne tardez donc pas à trouver vos partenaires de double.

Transport / Gîte(s)

Pas la peine de demander combien va coûter le gîte, nous n'en avons aucune idée, nous devons d'abord savoir combien nous serons pour démarrer les recherches de logement.

Pour information, Metz est à environ 4h de route de Sartrouville.

Ouverture des hostilités avec ma demande d'inscription :

• SH
  • DH avec Davy Thai
  • DM avec X sauf si une demoiselle est intéressée 🙂
  • SH
  • DH avec Yohann Hocquet
  • DM avec Bravo Doris

DD avec Aryana Peze

DM avec Yohann Hocquet

SD en bonus

SD

DD avec Julia Benoit

DX avec Roro Girard

SH

DH avec Mr girard

DMX avec Elsa

Choucroute supplément salade tomate oignon

N'hésitez pas. À vous inscrire même si vous n'êtes pas sur à 100% il y a toujours moyen de changer d'avis si c'est plus de 2 semaines avant le. Jour J (ça réserve vos places)

Julia BENOIT, s'inscrit en

SD

DD avec moi-même.

Merciii

PREMIER ENVOI LE VENDREDI 31 JANVIER DANS LA SOIRÉE

Hello,

On souhaiterai s'inscrire avec Jennifer Eggenspieler en double mixte et en simple.

Merci !

Terme de ma femme une semaine après le tournoi (oups) j'annule mon inscription!

12