Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum SartroubadBuvette: CompétiteursInterclub Vétéran
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Interclub Vétéran

Le quatrième championnat départemental interclubs vétérans des Yvelines est lancé :

Il aura lieu entre le 20 avril et le 26 juin 2020 sur 6 semaines

Il sera composé de poules de 4 en matchs aller-retour dans la mesure du possible.

Les poules seront géographiques prioritairement, et de niveaux équivalents si le nombre d'équipes inscrites le permet.

Chaque rencontre se déroulera sur 6 matchs : 2 SH, 1DH, 1DD, 2DMx. Lors d'une rencontre, aucun joueur ne pourra disputer plus de 2 matchs, ni participer à 2 simples ou 2 doubles mixtes.

Ce championnat est ouvert aux joueurs nés en 1979 et avant (Vétérans 2 minimum) et aux joueuses nées en 1984 et avant (Vétéranes 1 minimum).

Seuls les joueurs et joueuses classés D9, P ou Non Compétiteurs pourront participer à ce championnat. Ex : un joueur D8/D8/D9 pourra participer à un DMx, mais ni à un SH, ni au DH.

Le club inscrira 0, 1 ou 2 équipes en fonction de l'effectif, la date limite est le dimanche 15 mars 2020

Si vous souhaitez vous engager pour participer à cet interclub, il convient simplement de le préciser en postant un message sur ce forum

Hello,

je relève le défi !

Gaëlle

hello

Toujours prêt

Tam

Ok pour moi sauf la 1 ère semaine de juin

j'en suis bien entendu

Je suis partant 👍

Christophe

Bonjour,

Suis bien motivé mais je prends mes 40 ans le 26 février. Ca peut le faire ou faut vraiment être né en 1979?

Bonne fin de journée.

Bonjour,

ok pour moi