Une Ecole de Badminton 3 étoiles

Titulaire de 3 étoiles depuis 2015, notre école de badminton accueille vos enfants de 6 à 18 ans. Forte de son engagement dans notre école, l’Entente Sportive Sartrouvilloise badminton obtient, cette année encore, la labellisation 3 étoiles.

Cette labellisation est un gage de qualité reconnaissant notre projet de club et vous assurant que votre enfant sera pris en charge dans un environnement propice au développement sportif et civique. 

  • Notre ambition ? Continuer de faire progresser notre école de badminton, afin d’offrir aux jeunes badistes toujours plus de plaisir à jouer et le meilleur encadrement possible. Notre engagement vise les 4 étoiles ! 
  • Notre philosophie ? Apprendre une activité sportive, ses règles, ses gestes, en respectant le rythme et le développement de chacun, que ce soit dans la recherche de performance ou dans une pratique loisir. 

Des entraîneurs diplômés :

A l’ESS, les jeunes sont encadrés et entraînés par 2 entraîneurs diplômés d’état :

  • Frédéric Dor
Fred D

et Flavien Auvray:
Flavien A

Une saison rythmée:

Les saisons des jeunes badistes sont rythmées autour de grands événements :

  • Trophée départemental jeunes : Sur 3 à 4 journées dans l’année, ce circuit permet des rencontres entre jeunes compétiteurs du département
  • Promobad :  il propose une initiation au monde de la compétition quel que soit l’âge du jeune badiste 
  • Plateau minibad:  il permet aux plus jeunes badistes de se rencontrer dans un cadre ludique
  • Passbad: les jeunes badistes valident leurs progrès au niveau technique ou tactique ainsi que leurs connaissances de leur discipline. Ils évoluent de la plume blanche vers la plume rouge..

Le pôle jeunes:

Le pôles jeunes est constitué de 3 bénévoles super motivés : Carole Malherbe, Tito Cacador et Frédéric Lechauve. Avec l’aide du bureau du club et de l’ensemble des bénévoles, ils ont en charge l’animation et l’organisation des événements de l’école de badminton. Ils assurent également le lien entre les parents, les entraineurs, les membres du comité départemental des Yvelines.